Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats la rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: résultats la rouatière

Message non lu par Mélo » 16 avr. 2009 16:10

bonjour,

Peux tu me dire si les examens d'entrée à l'école sont difficiles?
As tu suivi une formation, une préparation au concours?
Merci de me donner des infos, actuellement je recherche un contrat prof ou d'apprentissage mais pas grand espoir, les demandes sont négatives, encore un petit espoir sur les structures qui ne m'ont pas répondu...
Bon courage à toi, et merci d'avance pour tous les renseignements

néo

Message non lu par néo » 16 avr. 2009 17:32

au fait, mélo, relance systématiquement par tel et essaie d'avoir un vrai rdv... as tu regardé dans la liste des établissements du creai??
garde courage et démène toi

néo

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 avr. 2009 14:38

Salut a toutes et a tous!!
J'ai passé l'ecrit a la rouatiere et je l'ai eu je voulais savoir comment se passait l'oral, sur quoi ils se base et s'il essayent de te déstabiliser? ils posent quels genres de questions? j'ai vu qu'il y avait 3entretiens (1psy 1formateur ou educ et 1groupe) pourriez vous m'eclairer c'est mon premier oral! merci

lou

Message non lu par lou » 26 avr. 2009 15:55

comment tu sais que tu es reçue tu as reçu un courrier??
car on m'a dit que j'ai eu l'écrit mais je n'ai reçu aucun courrier.

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 avr. 2009 19:13

Salut lou, il y a les resultats sur le forum de la rouatiere, du moin les noms des admis.

Azzedine BELLAHSSAN

Message non lu par Azzedine BELLAHSSAN » 25 juin 2009 13:52

Bonjour à tous,

Je suis chef de service dans un foyer educatif et ai trois places de stage ME pour la rentrée. Vous pouvez me contacter avant le 20 juillet 2008.

Merci et bon courage à tous.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 mai 2010 01:59

Bjr à toutes et à tous, je vois que cette année personne n'a causé, donc je viens aux nouvelles :)

J'ai passé l'oral au début du mois, et là je suis en attente des résultats (attente interminable !!!)

Bon courage a tous

dad

Re:

Message non lu par dad » 25 mai 2010 10:19

Ohhh oui comme tu dis l'attente est interminable!!! c'est dur d'attendre... je crois que les résultats sont sur internet a partir du 31 mai :$
Bon courage

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 mai 2010 12:20

oui c'est ce que j'ai pu lire sur le site de la rouatière ...

Bon courage a toi aussi !!

As tu passé d'autre concours??

dad

Re:

Message non lu par dad » 25 mai 2010 15:41

Ok il va falloir attendre quelques jours encore...
sinon je l'ai passé un st-étienne et montpell, j'ai eu le résultat pr st-é et jsuis prise!! enfin, depuis 3ans que je les passe j'ai enfin reussi ;) . et toi tu le passes ailleurs?? tu es d'ou??

Répondre