Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats la rouatière
-
Mélo
Re: résultats la rouatière
bonjour,
Peux tu me dire si les examens d'entrée à l'école sont difficiles?
As tu suivi une formation, une préparation au concours?
Merci de me donner des infos, actuellement je recherche un contrat prof ou d'apprentissage mais pas grand espoir, les demandes sont négatives, encore un petit espoir sur les structures qui ne m'ont pas répondu...
Bon courage à toi, et merci d'avance pour tous les renseignements
Peux tu me dire si les examens d'entrée à l'école sont difficiles?
As tu suivi une formation, une préparation au concours?
Merci de me donner des infos, actuellement je recherche un contrat prof ou d'apprentissage mais pas grand espoir, les demandes sont négatives, encore un petit espoir sur les structures qui ne m'ont pas répondu...
Bon courage à toi, et merci d'avance pour tous les renseignements
-
néo
au fait, mélo, relance systématiquement par tel et essaie d'avoir un vrai rdv... as tu regardé dans la liste des établissements du creai??
garde courage et démène toi
néo
garde courage et démène toi
néo
-
aurélie
Salut a toutes et a tous!!
J'ai passé l'ecrit a la rouatiere et je l'ai eu je voulais savoir comment se passait l'oral, sur quoi ils se base et s'il essayent de te déstabiliser? ils posent quels genres de questions? j'ai vu qu'il y avait 3entretiens (1psy 1formateur ou educ et 1groupe) pourriez vous m'eclairer c'est mon premier oral! merci
J'ai passé l'ecrit a la rouatiere et je l'ai eu je voulais savoir comment se passait l'oral, sur quoi ils se base et s'il essayent de te déstabiliser? ils posent quels genres de questions? j'ai vu qu'il y avait 3entretiens (1psy 1formateur ou educ et 1groupe) pourriez vous m'eclairer c'est mon premier oral! merci
-
lou
comment tu sais que tu es reçue tu as reçu un courrier??
car on m'a dit que j'ai eu l'écrit mais je n'ai reçu aucun courrier.
car on m'a dit que j'ai eu l'écrit mais je n'ai reçu aucun courrier.
-
aurélie
Salut lou, il y a les resultats sur le forum de la rouatiere, du moin les noms des admis.
-
Azzedine BELLAHSSAN
Bonjour à tous,
Je suis chef de service dans un foyer educatif et ai trois places de stage ME pour la rentrée. Vous pouvez me contacter avant le 20 juillet 2008.
Merci et bon courage à tous.
Je suis chef de service dans un foyer educatif et ai trois places de stage ME pour la rentrée. Vous pouvez me contacter avant le 20 juillet 2008.
Merci et bon courage à tous.