Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 11 mai 2011 15:29

Coucou,
Suite à un coup de fil à l'ARIFTS il y a déjà 7 désistements. Si quelqu'un a du nouveau n'hésitez pas à nous en faire part

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 mai 2011 20:48

moi je ne comprends pas j'ai telephoné aujourdui et il y a une semaine a chaque fois il me dise de rappeler debut juin et que la liste n'a pa bouger tu dis qu'il y a 7 desistement mais a quel place etait les gens qui on desisté car etant donné que je sui 19eme sur liste datente est ce que les gens qui se sont desister etait avant moi sur la liste ou apres moi, car ça change bcp de chose

merci

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 12 mai 2011 17:17

bon j'ai rappeler une deuxieme fois aujourd hui et ils m'ont dit qu'il ny avait eu que deux desistement donc soit ya des fausses info ici soit l'arifts dise un peu ce qu il veule enfin moi jetait 19eme la si elle me dit qu il y a eu deux desistement c'est que je suis 16eme mais pas tres aimable les secretaire

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 23 juin 2011 09:56

Alors moi on m'a applé Vendredi dernier pour entres en formation et j'etais 4iem sur liste d'attente.

Scorpio

Covoiturage rentrée ME 2011 - 2013

Message non lu par Scorpio » 08 août 2011 18:29

Salut à tous !

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui rentrent en formation en ME à Angers !

Je prends contact auprès de vous car je suis très intéressé pour faire du covoiturage de mon domicile à l'arifts safrants pour suivre la formation.

J'habite vers Beaupreau et je passerai par Chalonnes sur Loire, Saint Georges sur Loire, saint jean de linières et l'arifts !

N'hésitez pas à me répondre par mail si jamais vous êtes intéressés :

dgipsy@hotmail.fr

Merci bien et à bientôt !

martin

Re:

Message non lu par martin » 08 août 2011 21:12

on m'a dit qu'on etait rendu a 11 sur liste d'attente moi je suis 19eme et je voulais savoir si vous saviez si cela avait evoluer ou pas et ou on etait rendu merci

Camille

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Camille » 09 août 2011 12:00

Bonjour,
Je rentre en formation ME à Angers par alternance à la rentrée.Avez vous commencé le travail sur le livre "Ou on va papa".

martin

Re: livre

Message non lu par martin » 02 sept. 2011 13:14

est ce que quelqu un sait a qu elle date le travail sur le livre ou on va papa est a rendre? svp repondez si vous avez des infos

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 02 sept. 2011 14:00

coucou.
J'étais 34ème je viens d'être appelé aujourd'hui et je laisse ma place (prise en Bretagne en contrat d'apprentissage).
Tout n'est pas perdue ca remonte ca remonte. Bon courage à eux qui attendent encore

martin

Re:

Message non lu par martin » 02 sept. 2011 15:10

tu etais 34 EME tu es sur ???? car jai une amie qui etais 31 et elle na pas ete appelée

Répondre