Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Concour ME Angers
-
emilie
Re:
moi je ne comprends pas j'ai telephoné aujourdui et il y a une semaine a chaque fois il me dise de rappeler debut juin et que la liste n'a pa bouger tu dis qu'il y a 7 desistement mais a quel place etait les gens qui on desisté car etant donné que je sui 19eme sur liste datente est ce que les gens qui se sont desister etait avant moi sur la liste ou apres moi, car ça change bcp de chose
merci
merci
-
emilie
Re:
bon j'ai rappeler une deuxieme fois aujourd hui et ils m'ont dit qu'il ny avait eu que deux desistement donc soit ya des fausses info ici soit l'arifts dise un peu ce qu il veule enfin moi jetait 19eme la si elle me dit qu il y a eu deux desistement c'est que je suis 16eme mais pas tres aimable les secretaire
-
Scorpio
Covoiturage rentrée ME 2011 - 2013
Salut à tous !
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui rentrent en formation en ME à Angers !
Je prends contact auprès de vous car je suis très intéressé pour faire du covoiturage de mon domicile à l'arifts safrants pour suivre la formation.
J'habite vers Beaupreau et je passerai par Chalonnes sur Loire, Saint Georges sur Loire, saint jean de linières et l'arifts !
N'hésitez pas à me répondre par mail si jamais vous êtes intéressés :
dgipsy@hotmail.fr
Merci bien et à bientôt !
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui rentrent en formation en ME à Angers !
Je prends contact auprès de vous car je suis très intéressé pour faire du covoiturage de mon domicile à l'arifts safrants pour suivre la formation.
J'habite vers Beaupreau et je passerai par Chalonnes sur Loire, Saint Georges sur Loire, saint jean de linières et l'arifts !
N'hésitez pas à me répondre par mail si jamais vous êtes intéressés :
dgipsy@hotmail.fr
Merci bien et à bientôt !
-
Camille
Re: Resultat Concour ME Angers
Bonjour,
Je rentre en formation ME à Angers par alternance à la rentrée.Avez vous commencé le travail sur le livre "Ou on va papa".
Je rentre en formation ME à Angers par alternance à la rentrée.Avez vous commencé le travail sur le livre "Ou on va papa".