Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promotion 2005 de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: promotion 2005 de st honoré

Message non lu par Céline » 25 juin 2005 16:32

Bonjour!

Ca y est aprés 3 jours passé à paris j'ai trouvé un appart dans le 9ème, c'est un quartier sympa et le studio est sympa aussi même s'il est un peu cher mais bon à paris c'est très difficile de trouver des prix correct!
Sinon je viens de voir que la formation resterai à 27 mois!Je n'étais pas au courant!!
Vous avez commencé à chercher des stages?

delfynn

Message non lu par delfynn » 25 juin 2005 18:51

je pense pas qu'on doive chercher les stages maintenant vu que les dates ne sont pas confirmées et qu'on ne ns a rien dit a propos des lieux où les faire.

alexandra

Message non lu par alexandra » 25 juin 2005 21:14

salut alex c gentil de penser a moi...vu ke la formation va etre en 27 mois tu sais si ca change la durée et la période des stages???ou si quelqu'un d'autre le sais?a bientot

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 juin 2005 11:08

salut tout le monde!
je serai presente a st honoré a la rentrée, si vous voulez faire connaissance un peu avant, voici mon adresse: choupinounette92@hotmail.com
Concernant la reforme, qu'en est il??
personne n'est d'accord!!
a bientot

Céline

Message non lu par Céline » 27 juin 2005 11:27

Je viens d'appelé st honoré et il ne faut effectivement pas commencer à chercher de stage puisque c'est eux qui nous donne une liste à la rentrer ou il y a des lieux de stages.
Ils m'ont aussi confirmé que la formation restait à 27 mois cette année.
Voila!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 juin 2005 15:33

Merci Céline pour ces renseignements!!

celine

Message non lu par celine » 27 juin 2005 19:28

je vous donne mon adresse msn si vous voulez discuter un peu il n'y a pas de pbleme
bloodroses10606@aol.com
j'ai 20ans j habite dans le nord et je rentre avec vous en septembre

Cindy

Message non lu par Cindy » 27 juin 2005 20:43

Salut à tout le monde,
Je rentre aussi a St honoré en septembre, j'ai 20 ans et j'habite près de Fontainebleau dans le 77. Si vous voulez qu'on fasse connaissance, je vous laisse mon adresse msn : cindydop@hotmail.fr.

melissa

Message non lu par melissa » 28 juin 2005 00:36

Bravo tous les nouveaux!
Moi je finis ma 2e année...j'ose meme pas penser a la rentrée... Mais sachez que StHo c'est genial, et que la formation va bcp vous apporter!

Yo Fred, estime toi heureux si t'es le seul mec de ta "vague", notre Fred a nous a passé 2 années de folie :)

Fred

Message non lu par Fred » 28 juin 2005 09:14

Melissa : T'occupes ! Cartonnes plutot ton mémoire que je puisses te pomper 2/3 trucs quand viendra mon tour ;-)

On se voit au parc !

Répondre