Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion 2005 de st honoré
-
Céline
Re: promotion 2005 de st honoré
Bonjour!
Ca y est aprés 3 jours passé à paris j'ai trouvé un appart dans le 9ème, c'est un quartier sympa et le studio est sympa aussi même s'il est un peu cher mais bon à paris c'est très difficile de trouver des prix correct!
Sinon je viens de voir que la formation resterai à 27 mois!Je n'étais pas au courant!!
Vous avez commencé à chercher des stages?
Ca y est aprés 3 jours passé à paris j'ai trouvé un appart dans le 9ème, c'est un quartier sympa et le studio est sympa aussi même s'il est un peu cher mais bon à paris c'est très difficile de trouver des prix correct!
Sinon je viens de voir que la formation resterai à 27 mois!Je n'étais pas au courant!!
Vous avez commencé à chercher des stages?
-
delfynn
je pense pas qu'on doive chercher les stages maintenant vu que les dates ne sont pas confirmées et qu'on ne ns a rien dit a propos des lieux où les faire.
-
alexandra
salut alex c gentil de penser a moi...vu ke la formation va etre en 27 mois tu sais si ca change la durée et la période des stages???ou si quelqu'un d'autre le sais?a bientot
-
Mélanie
salut tout le monde!
je serai presente a st honoré a la rentrée, si vous voulez faire connaissance un peu avant, voici mon adresse: choupinounette92@hotmail.com
Concernant la reforme, qu'en est il??
personne n'est d'accord!!
a bientot
je serai presente a st honoré a la rentrée, si vous voulez faire connaissance un peu avant, voici mon adresse: choupinounette92@hotmail.com
Concernant la reforme, qu'en est il??
personne n'est d'accord!!
a bientot
-
Céline
Je viens d'appelé st honoré et il ne faut effectivement pas commencer à chercher de stage puisque c'est eux qui nous donne une liste à la rentrer ou il y a des lieux de stages.
Ils m'ont aussi confirmé que la formation restait à 27 mois cette année.
Voila!
Ils m'ont aussi confirmé que la formation restait à 27 mois cette année.
Voila!
-
celine
je vous donne mon adresse msn si vous voulez discuter un peu il n'y a pas de pbleme
bloodroses10606@aol.com
j'ai 20ans j habite dans le nord et je rentre avec vous en septembre
bloodroses10606@aol.com
j'ai 20ans j habite dans le nord et je rentre avec vous en septembre
-
Cindy
Salut à tout le monde,
Je rentre aussi a St honoré en septembre, j'ai 20 ans et j'habite près de Fontainebleau dans le 77. Si vous voulez qu'on fasse connaissance, je vous laisse mon adresse msn : cindydop@hotmail.fr.
Je rentre aussi a St honoré en septembre, j'ai 20 ans et j'habite près de Fontainebleau dans le 77. Si vous voulez qu'on fasse connaissance, je vous laisse mon adresse msn : cindydop@hotmail.fr.
-
melissa
Bravo tous les nouveaux!
Moi je finis ma 2e année...j'ose meme pas penser a la rentrée... Mais sachez que StHo c'est genial, et que la formation va bcp vous apporter!
Yo Fred, estime toi heureux si t'es le seul mec de ta "vague", notre Fred a nous a passé 2 années de folie
Moi je finis ma 2e année...j'ose meme pas penser a la rentrée... Mais sachez que StHo c'est genial, et que la formation va bcp vous apporter!
Yo Fred, estime toi heureux si t'es le seul mec de ta "vague", notre Fred a nous a passé 2 années de folie
-
Fred
Melissa : T'occupes ! Cartonnes plutot ton mémoire que je puisses te pomper 2/3 trucs quand viendra mon tour 
On se voit au parc !
On se voit au parc !