Coucouc !
j'aimerai savoir en quoi consiste le concours a l'horizon ?
Si quelqu un l'ayant deja passé pouvait me renseigner ca serait super sympa !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente de l'Horizon
-
pauline
Re: Liste d'attente de l'Horizon
non pas de nouvelle de mon coté, kelkun a til appeler l ecole ces derniers temps pour savoir ou ils en ete?
amelie tu es a kel place sur la liste deja?
bbisou
amelie tu es a kel place sur la liste deja?
bbisou
-
Amélie
Bonjur Pauline,
je suis 41ème sur liste d'attente, donc après toi et je viens de demander un dossier pour retenter le concours .....
J'espère que tu seras prise.
A bientôt.
Amélie
je suis 41ème sur liste d'attente, donc après toi et je viens de demander un dossier pour retenter le concours .....
J'espère que tu seras prise.
A bientôt.
Amélie
-
valérie
Salut Elodie!!
J'ai passé le concours à l'horizon cette année et je rentre en formation dès septembre. Voici les sujets:
épreuve écrite:
- dans un premier temps faites un résumé de l'ensemble du texte (pas plus de 30 lignes)
- dans un deuxième temps, vous choisirez une phrase du texte qui vous intéresse. Recopiez-la. Dites comment vous la comprenez et développez votre point de vue en argumentant.(pas plus de 3 pages ou 90 lignes)
Voila , pour le thème du texte c'était les révoltés du boulot!! rien à voir avec la petite enfance!!
Ensuite épreuve orale avec un entretien avec une eje formatrice à l'école qui te demande ce que tu attends de la formation et ensuite avec une psychologue qui te demande tes motivations.
Bon courage!
J'ai passé le concours à l'horizon cette année et je rentre en formation dès septembre. Voici les sujets:
épreuve écrite:
- dans un premier temps faites un résumé de l'ensemble du texte (pas plus de 30 lignes)
- dans un deuxième temps, vous choisirez une phrase du texte qui vous intéresse. Recopiez-la. Dites comment vous la comprenez et développez votre point de vue en argumentant.(pas plus de 3 pages ou 90 lignes)
Voila , pour le thème du texte c'était les révoltés du boulot!! rien à voir avec la petite enfance!!
Ensuite épreuve orale avec un entretien avec une eje formatrice à l'école qui te demande ce que tu attends de la formation et ensuite avec une psychologue qui te demande tes motivations.
Bon courage!
-
pauline
amelie, tu n aspas en meme temps ke ton dossier en appelant l ecole, demander a quel place ils en etait sur la liste d attentre?
merci.bisou
merci.bisou
-
Amélie
Pauline,
Non, car j'avais demandé ce qu'il fallait renvoyer pour le dossier lors d'un précédent appel, je ne les ai donc pas rappelés.
Désolée, à bientôt
Amélie
Non, car j'avais demandé ce qu'il fallait renvoyer pour le dossier lors d'un précédent appel, je ne les ai donc pas rappelés.
Désolée, à bientôt
Amélie
-
Amélie
Hello,
Petit message d'info, plus particulièrement pour Pauline qui attend comme moi : la liste d'attente n'a pas évolué depuis un moment, toujours à la 28 ou 29ème place (j'ai appelé l'école aujourd'hui). Bref, peu d'espoir.
A bientôt.
Amélie
Petit message d'info, plus particulièrement pour Pauline qui attend comme moi : la liste d'attente n'a pas évolué depuis un moment, toujours à la 28 ou 29ème place (j'ai appelé l'école aujourd'hui). Bref, peu d'espoir.
A bientôt.
Amélie
-
pauline
merci bcp amelie pour mavoir prevenu, et d avoir appelé, javou peu d espoir,ca devient enervant.
jte tien o courant des kjé du nouvo
bisou et si ten sais plus, n hesite pas
biz
jte tien o courant des kjé du nouvo
bisou et si ten sais plus, n hesite pas
biz