Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Résultats FINAUX !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Re: Les Résultats FINAUX !!!

Message non lu par tyty » 07 mai 2006 20:59

pour Tours,c'est le 31 mai sur leur site.
Allez, encore un peu de patience les filles,la délivrance est proche!!!

benoit

Message non lu par benoit » 08 mai 2006 10:33

salut a toute et tous je susi en 1ère année au CRFPE de lille est poru votre info l'année derniere les courrier etit partit le 9mai je l'avais recu 2jours apres au alentour du 11 mai mais j'habite en metropole lilloise donc c plus rapide que ceux qui sont du sud voila poru ceux qui l'on tenter dans cette ecole plus que quelque jour de stress tenai nous (nous les etudiant deja dans l'ecole) au courant

SANDRINE2A

Message non lu par SANDRINE2A » 08 mai 2006 17:24

COUCOU tt le monde!!
J'aimerai savoir si qqun sait si à parmentier les notes des écrit compte dans la note finale? merci d'avance.

Laura

Message non lu par Laura » 08 mai 2006 18:01

Oui sandrine, les notes écrit+oraux comptent pour la note finale, sans coefficients.
L'année dernière aussi les résultats étaient dispos vers le 20 mai, et on avait jusqu'au 31 mai pour se manifester et régler les frais d'inscription (490 euros cette année). Mais seffectivement, si vous attendez les résultats d'une autre école, vous pouvez "réserver" votre place. Ensuite, il y aura certainement une pré-rentrée sur une ou deux journées au mois de juin.

claire

Message non lu par claire » 08 mai 2006 20:30

Bonjour vous dites que les résultats seront affichés à st honoré le 22 mai mais savez vous à partir de quels heures il les affiche??
Merci de me répondre

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 09 mai 2006 09:51

J'ai apelé l'école à lille et malgrés les indications sur le site: résultats définitifs début mai, on recevra les réponses uniquement par courrier fin mai.
:rocket: :rocket: :rocket:
il va falloir encore et encore patienter :(
bon courage pour l'attente
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

tyty

Message non lu par tyty » 10 mai 2006 09:51

Petite rectification,EFPP, résultats affichés à l'école le 22 mai et courrier envoyé le même jour....

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 mai 2006 10:35

bonjour tout le monde,
j'ai reçu ce matin le résultat de l'horizon.
je ne suis pas prise, il me reste plus qu'attendre le résultat de l'irts parmentier le 22 mai comme prévu pourvu que le résultat soit meilleur.
plus que 12 jours pour le savoir!!!!

jessy

resulltat horizon

Message non lu par jessy » 10 mai 2006 13:52

bonjour à tous les résultats pour horizon sont arrivés. J'ai reçu un courier ce matin bonne chance à tous.

DO

Message non lu par DO » 10 mai 2006 14:07

Pour SAINT HONORE le secretariat nous a dit à partir de 8h45-9h pour l'affichage le 22 mai. Sinon ça part par courrier le meme jour donc résultats écrits le 23-24 mai. Bon courage à toutes.

Répondre