Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les Résultats FINAUX !!!
-
tyty
Re: Les Résultats FINAUX !!!
pour Tours,c'est le 31 mai sur leur site.
Allez, encore un peu de patience les filles,la délivrance est proche!!!
Allez, encore un peu de patience les filles,la délivrance est proche!!!
-
benoit
salut a toute et tous je susi en 1ère année au CRFPE de lille est poru votre info l'année derniere les courrier etit partit le 9mai je l'avais recu 2jours apres au alentour du 11 mai mais j'habite en metropole lilloise donc c plus rapide que ceux qui sont du sud voila poru ceux qui l'on tenter dans cette ecole plus que quelque jour de stress tenai nous (nous les etudiant deja dans l'ecole) au courant
-
SANDRINE2A
COUCOU tt le monde!!
J'aimerai savoir si qqun sait si à parmentier les notes des écrit compte dans la note finale? merci d'avance.
J'aimerai savoir si qqun sait si à parmentier les notes des écrit compte dans la note finale? merci d'avance.
-
Laura
Oui sandrine, les notes écrit+oraux comptent pour la note finale, sans coefficients.
L'année dernière aussi les résultats étaient dispos vers le 20 mai, et on avait jusqu'au 31 mai pour se manifester et régler les frais d'inscription (490 euros cette année). Mais seffectivement, si vous attendez les résultats d'une autre école, vous pouvez "réserver" votre place. Ensuite, il y aura certainement une pré-rentrée sur une ou deux journées au mois de juin.
L'année dernière aussi les résultats étaient dispos vers le 20 mai, et on avait jusqu'au 31 mai pour se manifester et régler les frais d'inscription (490 euros cette année). Mais seffectivement, si vous attendez les résultats d'une autre école, vous pouvez "réserver" votre place. Ensuite, il y aura certainement une pré-rentrée sur une ou deux journées au mois de juin.
-
claire
Bonjour vous dites que les résultats seront affichés à st honoré le 22 mai mais savez vous à partir de quels heures il les affiche??
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
Anne-Laure
J'ai apelé l'école à lille et malgrés les indications sur le site: résultats définitifs début mai, on recevra les réponses uniquement par courrier fin mai.
il va falloir encore et encore patienter
bon courage pour l'attente
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
il va falloir encore et encore patienter
bon courage pour l'attente
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
-
tyty
Petite rectification,EFPP, résultats affichés à l'école le 22 mai et courrier envoyé le même jour....
-
isabelle
bonjour tout le monde,
j'ai reçu ce matin le résultat de l'horizon.
je ne suis pas prise, il me reste plus qu'attendre le résultat de l'irts parmentier le 22 mai comme prévu pourvu que le résultat soit meilleur.
plus que 12 jours pour le savoir!!!!
j'ai reçu ce matin le résultat de l'horizon.
je ne suis pas prise, il me reste plus qu'attendre le résultat de l'irts parmentier le 22 mai comme prévu pourvu que le résultat soit meilleur.
plus que 12 jours pour le savoir!!!!
-
jessy
resulltat horizon
bonjour à tous les résultats pour horizon sont arrivés. J'ai reçu un courier ce matin bonne chance à tous.
-
DO
Pour SAINT HONORE le secretariat nous a dit à partir de 8h45-9h pour l'affichage le 22 mai. Sinon ça part par courrier le meme jour donc résultats écrits le 23-24 mai. Bon courage à toutes.