Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par claire » 04 juin 2006 10:38

bonjour

je suis 80ème sur liste d'attente à Montrouge. ils en prennent 34.

bonne chance à tout le monde

Lloana

Message non lu par Lloana » 04 juin 2006 15:10

Bonjour,

Je suis deuxième sur la liste d'attente de l'IFEN du Havre...:crazy2:

Enfin, première après le désistement de Mélo. Y en a t'il une autre qui voudrait bien me laisser sa place???? ;)

Bises à tous.

émilie

Message non lu par émilie » 04 juin 2006 15:38

coucou c émilie merci à tous de parler des listes d'attentes same done plus d'idées du coup moi en faite c la 3e fois que je passe le concours je veux vraiment faire ça et la jsui sur liste d'attente c la 1er fois. Et jsui 7e alors qu'en pensez-vous? Au faite c au CRFPE de lille que je l'ai passer! MERCI encore a+

scannatine

Message non lu par scannatine » 05 juin 2006 18:29

Bonjour à toutes,
Moi je suis 10ème sur la liste d'attente de l'IRTS de Marseille. S'il y en a parmi vous qui se désiste de Marseille faites le savoir. Merci et bonne chance à toutes ! et à tous bien sur !

fff

Message non lu par fff » 06 juin 2006 10:11

je suis à l'ifen,et je pe te dire ke tu as toutes tes chances!!! appelles pour savoir ou ils en sont sur la liste.
bonne chance

auré

Message non lu par auré » 06 juin 2006 12:35

moi j attends pour l horizon dans le 15è.quelqu un sait s ils ont commencé a appeler la liste et combien ils en prennent

yansi

Message non lu par yansi » 06 juin 2006 12:39

ya t il des desistements pour tours????

mimi

Message non lu par mimi » 06 juin 2006 23:25

Bonsoir tout le monde!

Je suis 10ème sur liste d'attente à l'IRTS de Neuilly sur marne.

Je voulais savoir si cetaines ou certains d'entre vous étiez au courant des désistements dans cette école, car je n'arrive pas à les joindre.

Merci d'avance!!! Et surtout pour les personnes dans le même cas que moi, ne désespérait pas!!!!!! ;)

A bientôt :bye: :bye:

babysheep

Message non lu par babysheep » 07 juin 2006 11:28

Salut!

MOi je suis 60e sur liste d'attente a l'ifen au Havre, c'est quasi mort parce qu'ils ont pris 43pers sur liste principale je crois.
Mais j'ai passé deux autres écoles j'attends les résultats.

Val

Message non lu par Val » 07 juin 2006 21:07

salut Emilie! moi aussi je suis sur liste d'attente au crfpe de Lille je suis 11éme
t'as une idée du nombre de désistements qu'il y a pour l'instant?

Répondre