Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
claire
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
bonjour
je suis 80ème sur liste d'attente à Montrouge. ils en prennent 34.
bonne chance à tout le monde
je suis 80ème sur liste d'attente à Montrouge. ils en prennent 34.
bonne chance à tout le monde
-
Lloana
Bonjour,
Je suis deuxième sur la liste d'attente de l'IFEN du Havre...:crazy2:
Enfin, première après le désistement de Mélo. Y en a t'il une autre qui voudrait bien me laisser sa place????
Bises à tous.
Je suis deuxième sur la liste d'attente de l'IFEN du Havre...:crazy2:
Enfin, première après le désistement de Mélo. Y en a t'il une autre qui voudrait bien me laisser sa place????
Bises à tous.
-
émilie
coucou c émilie merci à tous de parler des listes d'attentes same done plus d'idées du coup moi en faite c la 3e fois que je passe le concours je veux vraiment faire ça et la jsui sur liste d'attente c la 1er fois. Et jsui 7e alors qu'en pensez-vous? Au faite c au CRFPE de lille que je l'ai passer! MERCI encore a+
-
scannatine
Bonjour à toutes,
Moi je suis 10ème sur la liste d'attente de l'IRTS de Marseille. S'il y en a parmi vous qui se désiste de Marseille faites le savoir. Merci et bonne chance à toutes ! et à tous bien sur !
Moi je suis 10ème sur la liste d'attente de l'IRTS de Marseille. S'il y en a parmi vous qui se désiste de Marseille faites le savoir. Merci et bonne chance à toutes ! et à tous bien sur !
-
fff
je suis à l'ifen,et je pe te dire ke tu as toutes tes chances!!! appelles pour savoir ou ils en sont sur la liste.
bonne chance
bonne chance
-
auré
moi j attends pour l horizon dans le 15è.quelqu un sait s ils ont commencé a appeler la liste et combien ils en prennent
-
mimi
Bonsoir tout le monde!
Je suis 10ème sur liste d'attente à l'IRTS de Neuilly sur marne.
Je voulais savoir si cetaines ou certains d'entre vous étiez au courant des désistements dans cette école, car je n'arrive pas à les joindre.
Merci d'avance!!! Et surtout pour les personnes dans le même cas que moi, ne désespérait pas!!!!!!
A bientôt :bye: :bye:
Je suis 10ème sur liste d'attente à l'IRTS de Neuilly sur marne.
Je voulais savoir si cetaines ou certains d'entre vous étiez au courant des désistements dans cette école, car je n'arrive pas à les joindre.
Merci d'avance!!! Et surtout pour les personnes dans le même cas que moi, ne désespérait pas!!!!!!
A bientôt :bye: :bye:
-
babysheep
Salut!
MOi je suis 60e sur liste d'attente a l'ifen au Havre, c'est quasi mort parce qu'ils ont pris 43pers sur liste principale je crois.
Mais j'ai passé deux autres écoles j'attends les résultats.
MOi je suis 60e sur liste d'attente a l'ifen au Havre, c'est quasi mort parce qu'ils ont pris 43pers sur liste principale je crois.
Mais j'ai passé deux autres écoles j'attends les résultats.
-
Val
salut Emilie! moi aussi je suis sur liste d'attente au crfpe de Lille je suis 11éme
t'as une idée du nombre de désistements qu'il y a pour l'instant?
t'as une idée du nombre de désistements qu'il y a pour l'instant?