Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les premies appels pr liste d'attente.
-
Flo
Re: Les premies appels pr liste d'attente.
L'irts Montrouge m'a appelé hier, j'etais 53ème sur liste d'attente..!!! Je me désiste donc pour l'ITS de Tours !!!
-
Isa
salut tous le monde!!
voila je suis 2eme sur liste complementaire a l'IRTS de talence...
Est ce que quelqu'un de la liste principal compte se desister???
tenez moi au courant stv!!
Merci d'avance
et bon courage a tous et a toutes!!
a bientot
voila je suis 2eme sur liste complementaire a l'IRTS de talence...
Est ce que quelqu'un de la liste principal compte se desister???
tenez moi au courant stv!!
Merci d'avance
et bon courage a tous et a toutes!!
a bientot
-
déborah
Bjr a tous !!
Une amie qui a passé le concours à l'EFPP avec moi, arrivée 9eme sur liste d'attente à recu une lettre mardi pour lui donné une place..
Elle n'a pas pris la place..
VOila nous pouvons etre sur a 100% qu'ils en sont minimum a la 10eme personne voir 11eme avec le desstement de sandra.
ESPOIR...
Une amie qui a passé le concours à l'EFPP avec moi, arrivée 9eme sur liste d'attente à recu une lettre mardi pour lui donné une place..
Elle n'a pas pris la place..
VOila nous pouvons etre sur a 100% qu'ils en sont minimum a la 10eme personne voir 11eme avec le desstement de sandra.
ESPOIR...
-
Isa
bonjour a tous et a toutes!!
est ce que vous savez s'il y a eu des desistement a l'IRTS de Talence??? car je suis 2eme sur liste complementaire...
si vous savez quelques chose tiennez moi au courant stv!!
merci d'avance
est ce que vous savez s'il y a eu des desistement a l'IRTS de Talence??? car je suis 2eme sur liste complementaire...
si vous savez quelques chose tiennez moi au courant stv!!
merci d'avance
-
lea pour flo
bonjour flo,
Kan tu dis 53 eme sur la liste d'attente c'était ta position 53 ou alors reellement ta place dans la liste d'attente car sinon ils ont oublié de m'appeler loooooooooool. Puis savoir kelle note tu as eu?
Merci
Kan tu dis 53 eme sur la liste d'attente c'était ta position 53 ou alors reellement ta place dans la liste d'attente car sinon ils ont oublié de m'appeler loooooooooool. Puis savoir kelle note tu as eu?
Merci
-
stormette
ayé j'ai reçu ma lettre pour saint-honoré !
je suis 32ème de la liste d'attente, soit 142ème de la liste générale, et j'ai eu 14.
bon courage à ceux/celles qui attendent encore !
je suis 32ème de la liste d'attente, soit 142ème de la liste générale, et j'ai eu 14.
bon courage à ceux/celles qui attendent encore !
-
pauline
Coucou, voilà, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui attend pour l'IRTS Paris mais sachez que je viens d'être prise. Je l'ai su hier et j'étais 27ème sur liste d'attente!
A bientôt, et tenez bon les autres sur liste d'attente, je sais que c'est difficile, mais ça en vaut la peine
CIAO!!!
A bientôt, et tenez bon les autres sur liste d'attente, je sais que c'est difficile, mais ça en vaut la peine
CIAO!!!
-
Sandrine01
Bonjour,
je suis comme Anna et tyff, j'attend des nouvelles de lille !!! si vous en avez... pensez à nous !!! merci !
je suis comme Anna et tyff, j'attend des nouvelles de lille !!! si vous en avez... pensez à nous !!! merci !
-
Lily
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente de dijon si des personnes ont commencé a se desister ?
Est-ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente de dijon si des personnes ont commencé a se desister ?
-
clairette
salut,
je voulais remercier tous ceux qui nous tiennent au courant de l'avancée de la liste d'attente.
pour ma part je suis sur liste d'attente a parmentier placée 51eme donc j'y croi encore bcp.
merci encore et bonne chance a tous!
je voulais remercier tous ceux qui nous tiennent au courant de l'avancée de la liste d'attente.
pour ma part je suis sur liste d'attente a parmentier placée 51eme donc j'y croi encore bcp.
merci encore et bonne chance a tous!