Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les premies appels pr liste d'attente.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: Les premies appels pr liste d'attente.

Message non lu par Flo » 08 juin 2007 10:00

L'irts Montrouge m'a appelé hier, j'etais 53ème sur liste d'attente..!!! Je me désiste donc pour l'ITS de Tours !!!

Isa

Message non lu par Isa » 08 juin 2007 10:04

salut tous le monde!!
voila je suis 2eme sur liste complementaire a l'IRTS de talence...
Est ce que quelqu'un de la liste principal compte se desister???
tenez moi au courant stv!!
Merci d'avance
et bon courage a tous et a toutes!!
a bientot

déborah

Message non lu par déborah » 08 juin 2007 11:10

Bjr a tous !!

Une amie qui a passé le concours à l'EFPP avec moi, arrivée 9eme sur liste d'attente à recu une lettre mardi pour lui donné une place..

Elle n'a pas pris la place..

VOila nous pouvons etre sur a 100% qu'ils en sont minimum a la 10eme personne voir 11eme avec le desstement de sandra.

ESPOIR...

Isa

Message non lu par Isa » 08 juin 2007 15:22

bonjour a tous et a toutes!!
est ce que vous savez s'il y a eu des desistement a l'IRTS de Talence??? car je suis 2eme sur liste complementaire...
si vous savez quelques chose tiennez moi au courant stv!!
merci d'avance

lea pour flo

Message non lu par lea pour flo » 08 juin 2007 18:05

bonjour flo,

Kan tu dis 53 eme sur la liste d'attente c'était ta position 53 ou alors reellement ta place dans la liste d'attente car sinon ils ont oublié de m'appeler loooooooooool. Puis savoir kelle note tu as eu?

Merci

stormette

Message non lu par stormette » 09 juin 2007 14:48

ayé j'ai reçu ma lettre pour saint-honoré !

je suis 32ème de la liste d'attente, soit 142ème de la liste générale, et j'ai eu 14.

bon courage à ceux/celles qui attendent encore !

pauline

Message non lu par pauline » 09 juin 2007 19:36

Coucou, voilà, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui attend pour l'IRTS Paris mais sachez que je viens d'être prise. Je l'ai su hier et j'étais 27ème sur liste d'attente!
A bientôt, et tenez bon les autres sur liste d'attente, je sais que c'est difficile, mais ça en vaut la peine ;)
CIAO!!!

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 10 juin 2007 19:00

Bonjour,

je suis comme Anna et tyff, j'attend des nouvelles de lille !!! si vous en avez... pensez à nous !!! merci !

Lily

Message non lu par Lily » 10 juin 2007 21:42

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente de dijon si des personnes ont commencé a se desister ?

clairette

Message non lu par clairette » 11 juin 2007 16:53

salut,
je voulais remercier tous ceux qui nous tiennent au courant de l'avancée de la liste d'attente.
pour ma part je suis sur liste d'attente a parmentier placée 51eme donc j'y croi encore bcp.

merci encore et bonne chance a tous!

Répondre