Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement ecoles toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou

Re: Desistement ecoles toulouse

Message non lu par babou » 14 juin 2007 22:50

coucou moi je suis sur liste dattente a saint simon je suis en 13 eme position !!vs en pensez koi?
savez vs combien ceux sont desistés l'annee derniere a saint simon ???
merci davance !!!
car je stressssssssssssssssssssssssssse aidez moi svpppppppppp

AngelBounty

Message non lu par AngelBounty » 14 juin 2007 23:49

Bonsoir!

Y a t-il des personnes qui ont réussi ou qui sont sur liste d'attente à Montpellier?

Je suis admise à St Simon à Toulouse ms je suis sur liste d'attente 10ème, et je souhaiterais avoir Mtp...j'habite à 30 kms!!

Merci pr vos réponses!
Angel

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 15 juin 2007 09:57

Bonjour,

Je suis sur liste principale à Echirolles !!! Je laisse donc ma place à l'IFRASS et à Saint Simon !!! J'étais sur liste principale dans les deux écoles !! J'espère que cette nouvelle fera des heureux !!!!

Angel, j'ai posté un message sur le post de Montpellier, j'étais 11ème sur liste d'attente, et je laisse aussi ma place !!!

Bonne continuation...

Sandrine.

ptilu

Message non lu par ptilu » 15 juin 2007 15:24

bonjour Nodie...et les autres

ça y est j'ai fait mon choix je vais à St Simon
donc une place se libère à l'ifrass je viens de leur confirmé , c'est donc officiel!

les journées de pré rentrée à l'ifrass sont
le 20 et 21 juin et les frais d'inscriptions sont de 800€ + ~189€ sécu étudiante (=chiffre sécu de l'année dernière)

bon courage à toutes et à tous!!!

Camille

Message non lu par Camille » 19 juin 2007 17:41

Bonjour à toutes et à tous!
Bravo à celles qui sont admises ou admis(on ne sait jamais). Je suis sur liste d'attente à l'ifrass, je suis 13 ième, mais j'ai également étais admise à Lille, le souci c'est que j'habite dans le sud de la france et que si jamais l'ifrass me téléphone(avec un peu de chance) que mi juillet cela va être dur de trouver un logement à lille si tard, alors s'il vous plaît serait-il possible que vous laissiez vos noms de famille?Merci beaucoup et courage à celles qui attendent...

toune031

Message non lu par toune031 » 19 juin 2007 21:32

la 3eme sur liste d attente pour saint simon a été appelé aujourd hui et rentre en formation en septembre

toune031

Message non lu par toune031 » 19 juin 2007 22:02

la 3eme sur liste d attente pour saint simon a été appelé aujourd hui et rentre en formation en septembre!
bonne chance a tous

marlène

Message non lu par marlène » 20 juin 2007 20:52

Moi aussi je laisse ma place à l'IFRASS, c'est officiel; une place de plus à st-simon devrait se libérer pour cette année(du moins je pense) puisque j'ai eu ma dérogation d'acceptée( cause: grossesse)et n'entrerai en formation qu'en 2008.
Bon courage à tous

Claire

Message non lu par Claire » 21 juin 2007 07:12

Y a-t-il d'autres desistements pr les ecoles de Toulouse? Merci de nous repondre car l'attente semble bien longue...

Maud

Message non lu par Maud » 21 juin 2007 18:06

Bonjour à toutes, petite information :
la 10 ème de la liste d'attente pour l'ifrass a été appelée hier !!
Courage et bonne chance.

Répondre