Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement ecoles toulouse
-
babou
Re: Desistement ecoles toulouse
coucou moi je suis sur liste dattente a saint simon je suis en 13 eme position !!vs en pensez koi?
savez vs combien ceux sont desistés l'annee derniere a saint simon ???
merci davance !!!
car je stressssssssssssssssssssssssssse aidez moi svpppppppppp
savez vs combien ceux sont desistés l'annee derniere a saint simon ???
merci davance !!!
car je stressssssssssssssssssssssssssse aidez moi svpppppppppp
-
AngelBounty
Bonsoir!
Y a t-il des personnes qui ont réussi ou qui sont sur liste d'attente à Montpellier?
Je suis admise à St Simon à Toulouse ms je suis sur liste d'attente 10ème, et je souhaiterais avoir Mtp...j'habite à 30 kms!!
Merci pr vos réponses!
Angel
Y a t-il des personnes qui ont réussi ou qui sont sur liste d'attente à Montpellier?
Je suis admise à St Simon à Toulouse ms je suis sur liste d'attente 10ème, et je souhaiterais avoir Mtp...j'habite à 30 kms!!
Merci pr vos réponses!
Angel
-
Sandrine01
Bonjour,
Je suis sur liste principale à Echirolles !!! Je laisse donc ma place à l'IFRASS et à Saint Simon !!! J'étais sur liste principale dans les deux écoles !! J'espère que cette nouvelle fera des heureux !!!!
Angel, j'ai posté un message sur le post de Montpellier, j'étais 11ème sur liste d'attente, et je laisse aussi ma place !!!
Bonne continuation...
Sandrine.
Je suis sur liste principale à Echirolles !!! Je laisse donc ma place à l'IFRASS et à Saint Simon !!! J'étais sur liste principale dans les deux écoles !! J'espère que cette nouvelle fera des heureux !!!!
Angel, j'ai posté un message sur le post de Montpellier, j'étais 11ème sur liste d'attente, et je laisse aussi ma place !!!
Bonne continuation...
Sandrine.
-
ptilu
bonjour Nodie...et les autres
ça y est j'ai fait mon choix je vais à St Simon
donc une place se libère à l'ifrass je viens de leur confirmé , c'est donc officiel!
les journées de pré rentrée à l'ifrass sont
le 20 et 21 juin et les frais d'inscriptions sont de 800€ + ~189€ sécu étudiante (=chiffre sécu de l'année dernière)
bon courage à toutes et à tous!!!
ça y est j'ai fait mon choix je vais à St Simon
donc une place se libère à l'ifrass je viens de leur confirmé , c'est donc officiel!
les journées de pré rentrée à l'ifrass sont
le 20 et 21 juin et les frais d'inscriptions sont de 800€ + ~189€ sécu étudiante (=chiffre sécu de l'année dernière)
bon courage à toutes et à tous!!!
-
Camille
Bonjour à toutes et à tous!
Bravo à celles qui sont admises ou admis(on ne sait jamais). Je suis sur liste d'attente à l'ifrass, je suis 13 ième, mais j'ai également étais admise à Lille, le souci c'est que j'habite dans le sud de la france et que si jamais l'ifrass me téléphone(avec un peu de chance) que mi juillet cela va être dur de trouver un logement à lille si tard, alors s'il vous plaît serait-il possible que vous laissiez vos noms de famille?Merci beaucoup et courage à celles qui attendent...
Bravo à celles qui sont admises ou admis(on ne sait jamais). Je suis sur liste d'attente à l'ifrass, je suis 13 ième, mais j'ai également étais admise à Lille, le souci c'est que j'habite dans le sud de la france et que si jamais l'ifrass me téléphone(avec un peu de chance) que mi juillet cela va être dur de trouver un logement à lille si tard, alors s'il vous plaît serait-il possible que vous laissiez vos noms de famille?Merci beaucoup et courage à celles qui attendent...
-
toune031
la 3eme sur liste d attente pour saint simon a été appelé aujourd hui et rentre en formation en septembre
-
toune031
la 3eme sur liste d attente pour saint simon a été appelé aujourd hui et rentre en formation en septembre!
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
marlène
Moi aussi je laisse ma place à l'IFRASS, c'est officiel; une place de plus à st-simon devrait se libérer pour cette année(du moins je pense) puisque j'ai eu ma dérogation d'acceptée( cause: grossesse)et n'entrerai en formation qu'en 2008.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
Claire
Y a-t-il d'autres desistements pr les ecoles de Toulouse? Merci de nous repondre car l'attente semble bien longue...
-
Maud
Bonjour à toutes, petite information :
la 10 ème de la liste d'attente pour l'ifrass a été appelée hier !!
Courage et bonne chance.
la 10 ème de la liste d'attente pour l'ifrass a été appelée hier !!
Courage et bonne chance.