Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
-
hélène
Re: Compte-rendu conférence du CERPE sur l'amènegement de l'espace
J'ai fait une seconde salve d'envoi du compte-rendu d'Elljell (toujours qqes lenteurs ac internet...désolé).dites moi s'il yba un soucis,
bon courage,
Hélène
bon courage,
Hélène
-
Louna
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ce compte rendu s'il vous plait?
Merci par avance!
lunaisy@hotmail.com
Merci par avance!
lunaisy@hotmail.com
-
JuLiE31
bonjour à tous/toutes je compte faire mon action éducative sur l'aménagement de l'espace donc je suis trés interressée par ce fameux compte rendu!!!! est ce que l'on pourrai me le faire passer à : jujuthegirl31@hotmail.fr merci par avance!!!!!bonne journée
-
Aurélie
Bonjour, je suis aussi intéressée par ce compte rendu. voici mon mail: audie8@hotmail.fr
Merci!
Merci!
-
lison
bonsoir,si quelqu'un pouvait me faire passer le compte-rendu d'elljell,ce serait très gentil.Merci d'avance!
Je dirai quand je l'aurai reçu!
Je dirai quand je l'aurai reçu!
-
Therese
A mon tour de venir vous quémander ce compte rendu...jejoins mon mail...Avez vous de la doc ou des références sur...les arts plastiques en crèche?Merci
-
angie
Bonjour,
si c'est possible, je suis également intéressée par ce compte-rendu, SVP! Merci d'avance
si c'est possible, je suis également intéressée par ce compte-rendu, SVP! Merci d'avance
-
s
euh la conférence était en 2005 si je me souviens bien, je crois que ce n'est plus la peine d'espérer avoir le compte rendu ! voilà c pour ne pas vous donner d'espoir !
-
lamanchotte
bonjour à tous et à toutes,
je bosse actuellement sur un projet d'agrandissement d'une halte garderie, RAM. le compte rendu sur l'aménagement de l'espace m'intéresserait vivement alors qqn pourait il me l'envoyer svp (pour mon adresse mail, cliquer sur mon prénom. merci d'avance.
émilie
je bosse actuellement sur un projet d'agrandissement d'une halte garderie, RAM. le compte rendu sur l'aménagement de l'espace m'intéresserait vivement alors qqn pourait il me l'envoyer svp (pour mon adresse mail, cliquer sur mon prénom. merci d'avance.
émilie