Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens, concours et résultats 2009
-
noémie
Re: irffe amiens, concours et résultats 2009
Bonjour. Je suis également prise a amiens en eje. Je crois que cette réunion est obligatoire. Je pense qu'ils vont nous expliquer le déroulement de la formation , les stages... Biz
-
noémie
Bonjour. Je voudras savoir si les personnes ayant était admis ont eu reçu leurs notes par courrier?car je suis pressée d'avoir les miennes.merci
-
helene
bj, moi aussi je suis prise et sur le site de l'irffe il indique qu'on aura le courrier dans la quinzaine de mai donc faut attendre!! mais est-ce qu'il donne les notes????
-
helene
est-ce que quelqu'un sait si on peut faire la formation en alternance ??? avec un patron comme dans certaine région !!
merci d'avance
merci d'avance
-
noémie
Je ne crois pas, à l irffe c'est pour la formation ES que l'on peut le faire en alternance. Pour EJE il n'y a pas d'alternance à amiens.biz
-
noémie
bonjour, est ce que quelqu'un à reçu ses résulats par courrier?avec les notes?merci
-
lily
oui je les ai reçu il y a une dizaine de jours
-
noémie
et tu est sur liste principal ou complémentaire?ca m'inquiete de ne pas les avoir reçu.car il faut rendre le papier pour le fin mai.merci du renseignement
-
Valérie
est-ce que quelqu'un sait comment s'organise la formation EJE à l'Irffe d'Amiens (jours de cours, horaires, stages...)? Merci de me répondre