Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe amiens, concours et résultats 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Re: irffe amiens, concours et résultats 2009

Message non lu par noémie » 23 avr. 2009 08:57

Bonjour. Je suis également prise a amiens en eje. Je crois que cette réunion est obligatoire. Je pense qu'ils vont nous expliquer le déroulement de la formation , les stages... Biz

noémie

Message non lu par noémie » 24 avr. 2009 15:25

Bonjour. Je voudras savoir si les personnes ayant était admis ont eu reçu leurs notes par courrier?car je suis pressée d'avoir les miennes.merci

helene

Message non lu par helene » 24 avr. 2009 18:50

bj, moi aussi je suis prise et sur le site de l'irffe il indique qu'on aura le courrier dans la quinzaine de mai donc faut attendre!! mais est-ce qu'il donne les notes????

helene

Message non lu par helene » 26 avr. 2009 21:33

est-ce que quelqu'un sait si on peut faire la formation en alternance ??? avec un patron comme dans certaine région !!
merci d'avance

noémie

Message non lu par noémie » 27 avr. 2009 09:00

Je ne crois pas, à l irffe c'est pour la formation ES que l'on peut le faire en alternance. Pour EJE il n'y a pas d'alternance à amiens.biz

noémie

Message non lu par noémie » 05 mai 2009 20:52

bonjour, est ce que quelqu'un à reçu ses résulats par courrier?avec les notes?merci

lily

Message non lu par lily » 06 mai 2009 01:14

oui je les ai reçu il y a une dizaine de jours

noémie

Message non lu par noémie » 06 mai 2009 09:28

et tu est sur liste principal ou complémentaire?ca m'inquiete de ne pas les avoir reçu.car il faut rendre le papier pour le fin mai.merci du renseignement

Valérie

Message non lu par Valérie » 06 mai 2009 10:54

est-ce que quelqu'un sait comment s'organise la formation EJE à l'Irffe d'Amiens (jours de cours, horaires, stages...)? Merci de me répondre

Répondre