Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montpellier
-
lisou
Re: irts montpellier
Bonjour!
quelqu'un sait-il si le résultat final tient compte de l'écrit ou seulement des notes de l'oral?
d'autre part quelqu'un a-t-il essayé de joindre l'irts pour en savoir plus sur ses résultats (notes,appréciation...)?
merci et bravo aux admises!
quelqu'un sait-il si le résultat final tient compte de l'écrit ou seulement des notes de l'oral?
d'autre part quelqu'un a-t-il essayé de joindre l'irts pour en savoir plus sur ses résultats (notes,appréciation...)?
merci et bravo aux admises!
-
Laétitia
Bonjour, je suis sur liste complémentaire en place 5, est que quelqu'un peut me dire si je peux continuer à espérer!! Merci!!
-
Agnès
Bonjour Audrey, je pense que tu as tes chances en 18 ème. En ce qui me concerne je suis aussi reçue à Marseille donc je pense laisser ma place à Montpellier...
J'espère que ça donnera de l'espoir
Bonne chance et courage !
J'espère que ça donnera de l'espoir
Bonne chance et courage !
-
virginie
je suis première sur liste d'attente et j'ai déjà été appelé. bon courage pour la suite
-
lène
je suis 26e, j'ai appelé, l'année dernière ils sont remontés à 20, je garde un peu d'espoir, je suis admise à montrouge, mais preferais vraiment montpellier...
-
audrey
merci Agnes j'espère aussi... Mais bon je viens d'apprendre que je suis première de la liste complémentaire à Marseille donc dans le pire des cas je sais que j'en aurais un au moins...
-
Anne
Coucou!
Bravo Virginie!
Est-ce que d'autres sur liste d'attente EJE ont été appelées?
Bravo Virginie!
Est-ce que d'autres sur liste d'attente EJE ont été appelées?
-
Coralie
Je suis sur liste principale à Perpignan. Mais je me desisterai surement si la liste complémentaire de Toulouse bouge!donc je pense que les changements il va y en avoir pendant un moment!
-
Laétitia
Juste pour vous tenir au courant!! Je suis à la 5ème place de la liste complémentaire et hier on m'a téléphoné et accepté sur Montpellier, je suis trés contente et soulagée!!
Bon courage pour les suivantes!
Bon courage pour les suivantes!
-
cat
bonjour à tous et toutes !
merci à toi Laétitia pour ton message, je suis en huitième position sur la liste complèmentaire, je suis donc dans l'attente...peut-être on se voit en septembre, je croise...
cordialement, Cat et courage à tous et toutes!!
merci à toi Laétitia pour ton message, je suis en huitième position sur la liste complèmentaire, je suis donc dans l'attente...peut-être on se voit en septembre, je croise...
cordialement, Cat et courage à tous et toutes!!