Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisou

Re: irts montpellier

Message non lu par lisou » 03 juin 2009 18:59

Bonjour!
quelqu'un sait-il si le résultat final tient compte de l'écrit ou seulement des notes de l'oral?
d'autre part quelqu'un a-t-il essayé de joindre l'irts pour en savoir plus sur ses résultats (notes,appréciation...)?
merci et bravo aux admises!

Laétitia

Message non lu par Laétitia » 09 juin 2009 12:55

Bonjour, je suis sur liste complémentaire en place 5, est que quelqu'un peut me dire si je peux continuer à espérer!! Merci!!

Agnès

Message non lu par Agnès » 09 juin 2009 18:27

Bonjour Audrey, je pense que tu as tes chances en 18 ème. En ce qui me concerne je suis aussi reçue à Marseille donc je pense laisser ma place à Montpellier...
J'espère que ça donnera de l'espoir
Bonne chance et courage !

virginie

Message non lu par virginie » 11 juin 2009 09:36

je suis première sur liste d'attente et j'ai déjà été appelé. bon courage pour la suite

lène

Message non lu par lène » 11 juin 2009 17:29

je suis 26e, j'ai appelé, l'année dernière ils sont remontés à 20, je garde un peu d'espoir, je suis admise à montrouge, mais preferais vraiment montpellier...

audrey

Message non lu par audrey » 11 juin 2009 18:43

merci Agnes j'espère aussi... Mais bon je viens d'apprendre que je suis première de la liste complémentaire à Marseille donc dans le pire des cas je sais que j'en aurais un au moins...

Anne

Message non lu par Anne » 11 juin 2009 21:17

Coucou!
Bravo Virginie!
Est-ce que d'autres sur liste d'attente EJE ont été appelées?

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 juin 2009 15:07

Je suis sur liste principale à Perpignan. Mais je me desisterai surement si la liste complémentaire de Toulouse bouge!donc je pense que les changements il va y en avoir pendant un moment!

Laétitia

Message non lu par Laétitia » 18 juin 2009 15:13

Juste pour vous tenir au courant!! Je suis à la 5ème place de la liste complémentaire et hier on m'a téléphoné et accepté sur Montpellier, je suis trés contente et soulagée!!
Bon courage pour les suivantes!

cat

Message non lu par cat » 18 juin 2009 16:30

bonjour à tous et toutes !
merci à toi Laétitia pour ton message, je suis en huitième position sur la liste complèmentaire, je suis donc dans l'attente...peut-être on se voit en septembre, je croise...
cordialement, Cat et courage à tous et toutes!!

Répondre