Les inscriptions pour instit préscolaire sont du 1er au 3juillet,si tu veux t'inscrire,il faut que tu te dépeche de faire une équivalence de ton BAC!Moi j'ai un Bac littéraire et je peux entrer en formation,sa marchera avec ton bac ES.Pour l'année je vais payer dans les 250euros,ce qui n'est pas cher du tout comparé a la france!:-)
Si tu veux plus d'infos,pour les inscriptions ou autres dit moi quoi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens, concours et résultats 2009
-
Roxane
Re: irffe amiens, concours et résultats 2009
merci helene pour ta réponse. C'est quoi le nom de ta prépa? car c'est sûre 10 semaines de stages c'est très bénéfique. Tu as eu quoi comme notes à l'oral?
Merci.
Merci.
-
helene
elle s'appelle COMET mais c'est à NANTES et j'ai eu 14 à l'oral de groupe et 18 à l'oral de motivation!!si tu a d'autre question n'hésite pas et si tu veux les coordonnées de la prépa je peux te les donner!voilà
-
cam
bonjour,
quequ'un aurait il des infos sur la pre rentrée du 9 juillet?
merci
quequ'un aurait il des infos sur la pre rentrée du 9 juillet?
merci
-
Marina
Renseignements
Bonsoir,
Je vais passer l'écrit d'eje samedi et je voudrais savoir comment se passe la formation à l'irffe ?
Peux-tu m'en dire plus stp ?
Je vais passer l'écrit d'eje samedi et je voudrais savoir comment se passe la formation à l'irffe ?
Peux-tu m'en dire plus stp ?