Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe amiens, concours et résultats 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: irffe amiens, concours et résultats 2009

Message non lu par anais » 15 juin 2009 17:48

Les inscriptions pour instit préscolaire sont du 1er au 3juillet,si tu veux t'inscrire,il faut que tu te dépeche de faire une équivalence de ton BAC!Moi j'ai un Bac littéraire et je peux entrer en formation,sa marchera avec ton bac ES.Pour l'année je vais payer dans les 250euros,ce qui n'est pas cher du tout comparé a la france!:-)
Si tu veux plus d'infos,pour les inscriptions ou autres dit moi quoi!

Roxane

Message non lu par Roxane » 15 juin 2009 20:03

merci helene pour ta réponse. C'est quoi le nom de ta prépa? car c'est sûre 10 semaines de stages c'est très bénéfique. Tu as eu quoi comme notes à l'oral?
Merci.

helene

Message non lu par helene » 16 juin 2009 17:53

elle s'appelle COMET mais c'est à NANTES et j'ai eu 14 à l'oral de groupe et 18 à l'oral de motivation!!si tu a d'autre question n'hésite pas et si tu veux les coordonnées de la prépa je peux te les donner!voilà

cam

Message non lu par cam » 01 juil. 2009 14:03

bonjour,
quequ'un aurait il des infos sur la pre rentrée du 9 juillet?
merci

Marina

Renseignements

Message non lu par Marina » 04 janv. 2011 20:39

Bonsoir,
Je vais passer l'écrit d'eje samedi et je voudrais savoir comment se passe la formation à l'irffe ?
Peux-tu m'en dire plus stp ?

Jeremy

Re:

Message non lu par Jeremy » 08 oct. 2011 19:19

Bonjour.

Je suis etudiant 3eme année EJE sur Lille et j'aumerais changer d'ecole pour aller sur amiens car la politique de mon ecole ne me convient pas. Puis-je entrer en contat avec des etudiants EJE sur amiens pour avoir plus d'infos sur cette ecole. Merci d'avance.

cam!!!!!

Re:

Message non lu par cam!!!!! » 09 oct. 2011 11:30

moi je suis a amiens envoie ton adresse ùail pour en discuter si tu veux!

Répondre