Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krys

Re: liste d'attente crfpe lille

Message non lu par krys » 29 juin 2009 17:46

non toujours sans nouvelle,c'est long je trouve,j'espère qu'ils nous ferons signe avant septembre!!

marie

Message non lu par marie » 29 juin 2009 20:28

krys tu é combien sur liste complementaire??

dring

Message non lu par dring » 29 juin 2009 21:45

Merci beaucoup pour ta réponse Hélène.

Pour ceux qui sont sur liste d'attente je ne sais pas quand vous aurez les nouvelles mais je suis allée à la pré-rentrée aujourd'hui et il y avait certaines personnes qui ne sauront qu'en Septembre si elles intègrent l'école ou pas .
Plusieurs personnes m'ont dit que si elles n'avaient pas de bourse,elles ne pourraient pas intégrer l'école.

Alors "COURAGE"

Bonne soirée

krys

Message non lu par krys » 30 juin 2009 16:06

Marie,je suis 7ème sur liste d'attente,je croise donc les doigts pour être appelée..;-)

marie

Message non lu par marie » 30 juin 2009 16:43

ok tiens moi au courant krys

krys

Message non lu par krys » 30 juin 2009 21:51

oki Marie je te tiens au courant,idem pour toi dès que tu as des nouvelles :-)

clementine

Message non lu par clementine » 01 juil. 2009 00:26

salut,
c'est drole de vous lire....j'ai été diplomée en 2002 du CRFPE....et j'espère de tout coeur que vous pourrez intégrer cette école! j'en ai un souvenur vraiment génial....
juste pour vous souhaiter bon courage a toutes et tous!!!!!!

marie

Message non lu par marie » 01 juil. 2009 11:48

Bon bah ça sera pas pour maintenant car pour l'instant ils n'ont pas besoin d'ouvrir la liste complémentaire :triste:

Loulite

Message non lu par Loulite » 01 juil. 2009 13:03

Sachez quand même que certains étudiants (es) attendent leurs résultats du BAC donc je pense qu'après ils sauront s'ils doivent ouvrir ou non la liste d'attente !

marie

Message non lu par marie » 01 juil. 2009 17:06

il parait qu'il n'y as pas beaucoup de bachelier cette année je commence a perdre espoir :cry:

Répondre