Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente crfpe lille
-
krys
Re: liste d'attente crfpe lille
non toujours sans nouvelle,c'est long je trouve,j'espère qu'ils nous ferons signe avant septembre!!
-
dring
Merci beaucoup pour ta réponse Hélène.
Pour ceux qui sont sur liste d'attente je ne sais pas quand vous aurez les nouvelles mais je suis allée à la pré-rentrée aujourd'hui et il y avait certaines personnes qui ne sauront qu'en Septembre si elles intègrent l'école ou pas .
Plusieurs personnes m'ont dit que si elles n'avaient pas de bourse,elles ne pourraient pas intégrer l'école.
Alors "COURAGE"
Bonne soirée
Pour ceux qui sont sur liste d'attente je ne sais pas quand vous aurez les nouvelles mais je suis allée à la pré-rentrée aujourd'hui et il y avait certaines personnes qui ne sauront qu'en Septembre si elles intègrent l'école ou pas .
Plusieurs personnes m'ont dit que si elles n'avaient pas de bourse,elles ne pourraient pas intégrer l'école.
Alors "COURAGE"
Bonne soirée
-
krys
Marie,je suis 7ème sur liste d'attente,je croise donc les doigts pour être appelée..
-
krys
oki Marie je te tiens au courant,idem pour toi dès que tu as des nouvelles 
-
clementine
salut,
c'est drole de vous lire....j'ai été diplomée en 2002 du CRFPE....et j'espère de tout coeur que vous pourrez intégrer cette école! j'en ai un souvenur vraiment génial....
juste pour vous souhaiter bon courage a toutes et tous!!!!!!
c'est drole de vous lire....j'ai été diplomée en 2002 du CRFPE....et j'espère de tout coeur que vous pourrez intégrer cette école! j'en ai un souvenur vraiment génial....
juste pour vous souhaiter bon courage a toutes et tous!!!!!!
-
marie
Bon bah ça sera pas pour maintenant car pour l'instant ils n'ont pas besoin d'ouvrir la liste complémentaire :triste:
-
Loulite
Sachez quand même que certains étudiants (es) attendent leurs résultats du BAC donc je pense qu'après ils sauront s'ils doivent ouvrir ou non la liste d'attente !
-
marie
il parait qu'il n'y as pas beaucoup de bachelier cette année je commence a perdre espoir