Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions actualité concours eje Montpellier
-
morgane
Re: Questions actualité concours eje Montpellier
je passe le concour le 8 janvier pareil a montpellier et j'aimerai savoir comment vous reviser ?
-
Sonia
Bon courage !
Quels sont les sujets que vous avez révisés concernant l'actualité?
Quels sont les sujets que vous avez révisés concernant l'actualité?
-
morgane
moi j'ai reviser la retraite mais apres je sais pas trop sur quoi reviser et toi ?
-
Anaïs
Personnellement les retraites, les roms, et les clandestins ainsi que la place du handicap dans la société. Mais sans plus. Et vous ?
-
Sonia
Un peu comme vous, des thèmes assez généraux aussi comme la famille, l'enfance, la violence etc... Je sais pas si c'est sur des faits d'actualité bien précis ou bien si le sujet est assez vaste.
-
camille
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je passe je concours le 8 a montpellier. Une question me turlupine ce qui m'a amené a ce forum.
Pour les questions d'actulaités je me demandais comment y répondre, enfin je sais que c'est en une quarantaines de lignes, mais faut-il seulement argumenter ? ou faut-il bien construire notre réponse avec une petite intro un corps de rélfexion et une conclusion ou non ?
merci
Pour les questions d'actulaités je me demandais comment y répondre, enfin je sais que c'est en une quarantaines de lignes, mais faut-il seulement argumenter ? ou faut-il bien construire notre réponse avec une petite intro un corps de rélfexion et une conclusion ou non ?
merci
-
lili90
Re:
Bonjour à toutes !
Je suis etudiante 1er année EJE sur toulouse mais je suis originaire de Montpellier.
J'ai passé les 2 concours donc je connais bien les epreuves.
Si vous avez des questions sur ces concours ou des problemees de logement, je peux vous donnez quelques astuces !
ecrivez moi à lili90-eje@live.fr
et bon courage car je pense que vous etes toutes en pleine revision !!!
Je suis etudiante 1er année EJE sur toulouse mais je suis originaire de Montpellier.
J'ai passé les 2 concours donc je connais bien les epreuves.
Si vous avez des questions sur ces concours ou des problemees de logement, je peux vous donnez quelques astuces !
ecrivez moi à lili90-eje@live.fr
et bon courage car je pense que vous etes toutes en pleine revision !!!
-
emeline
Bonjour, moi aussi je passe le concours EJE à Montpellier le 8 janvier!et je sais pas trop quels thèmes réviser...bon courage à tous.