Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut Saint Simon Tarbes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: Institut Saint Simon Tarbes

Message non lu par marjorie » 15 sept. 2008 19:22

slt moi je cherche des personnes qui peuvent m expliquer les demarches pour s inscrire et etre pris en charge financierement

magali

Message non lu par magali » 16 sept. 2008 13:15

coucou yannick
alors que pense tu de l'institut st simon de tarbes???? connais tu rogers lol ?

yannick

Message non lu par yannick » 17 sept. 2008 00:18

ah bravo mag
oui effectivement je connais bien notre amis carl ainsi que francoise et winnie lol
bisoux

anso

Message non lu par anso » 17 sept. 2008 12:19

salut vous, je crois que vous avez oublié notre autre ami Lacan (lol).
le stage se passe bien ? vous avez commencé vos rapport sur le ppi et sur l'animation ? anso

aurelia

amp

Message non lu par aurelia » 19 sept. 2008 11:59

bonjour je voudrais etre amp j'ai appelé un centre de formation qui vont m'envoyer un dossier d'inscription mais je voudrait savoir plusieurs renseignement tout d'abord es ce qu'on peut devenir amp avec le niveau 3 eme ?
ensuite es ce que lorsqu'on effectue les stages dans le cadre de la formation ils sont renumerés?
es ce que la formation est cher ?peut t'on avoir des aides?
et pour finir le diplome est t'il dur ou avec un peu de reflexion et d'envie c'est accessible? merci pour vos reponses a bientot

lydia

Message non lu par lydia » 26 sept. 2008 21:24

bonjour je suis en formation avs et je voudrais savoir comment je pourrais m y prendre pour pouvoir acceder a la formation d AMP l'année prochaine ?

maryse

Message non lu par maryse » 28 sept. 2008 21:07

pourrais tu m'en dire plus car je vais déposer ma demande demain merci

lydia

Message non lu par lydia » 29 sept. 2008 18:39

bonjour maryse je voudraissavoir si tu en sais plus ?par ex quand est le concours? et si on peux passer du deavs a amp? merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 sept. 2008 20:22

Salut Lydia

Quand je suis allée déposé mon dossier on m'a dis que le concour sera vers le 27 novembre pour l'écrit, puis l'oral une semaine après.
Résultat début décembre.

Ensuite, si tu a déjà le DEAVS, je crois que tu n'a pas besoin de passé l'écrit. Fodrais que tu te renseigne car je suis pas très voilà.

tatiana

Message non lu par tatiana » 30 sept. 2008 19:21

coucou

moi je me suis inscrite a la formation d'albi et j'ai le deavs je ne passe pas l'ecrit et je n'ai que 2 module a valider le 3 et 4. se serai cool de trouver un ou une binome et qu 'on se tienne o courant des resultat d'entree

a bientot

Répondre