Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Simon Tarbes
-
marjorie
Re: Institut Saint Simon Tarbes
slt moi je cherche des personnes qui peuvent m expliquer les demarches pour s inscrire et etre pris en charge financierement
-
magali
coucou yannick
alors que pense tu de l'institut st simon de tarbes???? connais tu rogers lol ?
alors que pense tu de l'institut st simon de tarbes???? connais tu rogers lol ?
-
yannick
ah bravo mag
oui effectivement je connais bien notre amis carl ainsi que francoise et winnie lol
bisoux
oui effectivement je connais bien notre amis carl ainsi que francoise et winnie lol
bisoux
-
anso
salut vous, je crois que vous avez oublié notre autre ami Lacan (lol).
le stage se passe bien ? vous avez commencé vos rapport sur le ppi et sur l'animation ? anso
le stage se passe bien ? vous avez commencé vos rapport sur le ppi et sur l'animation ? anso
-
aurelia
amp
bonjour je voudrais etre amp j'ai appelé un centre de formation qui vont m'envoyer un dossier d'inscription mais je voudrait savoir plusieurs renseignement tout d'abord es ce qu'on peut devenir amp avec le niveau 3 eme ?
ensuite es ce que lorsqu'on effectue les stages dans le cadre de la formation ils sont renumerés?
es ce que la formation est cher ?peut t'on avoir des aides?
et pour finir le diplome est t'il dur ou avec un peu de reflexion et d'envie c'est accessible? merci pour vos reponses a bientot
ensuite es ce que lorsqu'on effectue les stages dans le cadre de la formation ils sont renumerés?
es ce que la formation est cher ?peut t'on avoir des aides?
et pour finir le diplome est t'il dur ou avec un peu de reflexion et d'envie c'est accessible? merci pour vos reponses a bientot
-
lydia
bonjour je suis en formation avs et je voudrais savoir comment je pourrais m y prendre pour pouvoir acceder a la formation d AMP l'année prochaine ?
-
maryse
pourrais tu m'en dire plus car je vais déposer ma demande demain merci
-
lydia
bonjour maryse je voudraissavoir si tu en sais plus ?par ex quand est le concours? et si on peux passer du deavs a amp? merci
-
Elodie
Salut Lydia
Quand je suis allée déposé mon dossier on m'a dis que le concour sera vers le 27 novembre pour l'écrit, puis l'oral une semaine après.
Résultat début décembre.
Ensuite, si tu a déjà le DEAVS, je crois que tu n'a pas besoin de passé l'écrit. Fodrais que tu te renseigne car je suis pas très voilà.
Quand je suis allée déposé mon dossier on m'a dis que le concour sera vers le 27 novembre pour l'écrit, puis l'oral une semaine après.
Résultat début décembre.
Ensuite, si tu a déjà le DEAVS, je crois que tu n'a pas besoin de passé l'écrit. Fodrais que tu te renseigne car je suis pas très voilà.
-
tatiana
coucou
moi je me suis inscrite a la formation d'albi et j'ai le deavs je ne passe pas l'ecrit et je n'ai que 2 module a valider le 3 et 4. se serai cool de trouver un ou une binome et qu 'on se tienne o courant des resultat d'entree
a bientot
moi je me suis inscrite a la formation d'albi et j'ai le deavs je ne passe pas l'ecrit et je n'ai que 2 module a valider le 3 et 4. se serai cool de trouver un ou une binome et qu 'on se tienne o courant des resultat d'entree
a bientot