Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Simon Tarbes
-
Aurélie
Re: Institut Saint Simon Tarbes
Bonjour,
quand faut-il rendre le dossier pour passer le concours d'amp?
quand commencerait la prochaine cession?
je suis en train de faire une réorientation, je travaille actuellement, j'ai des projets (mariage pour 2009).
merci de me renseigner
quand faut-il rendre le dossier pour passer le concours d'amp?
quand commencerait la prochaine cession?
je suis en train de faire une réorientation, je travaille actuellement, j'ai des projets (mariage pour 2009).
merci de me renseigner
-
tatiana
si quelqun c'est inscrit a st simon a albi en voie directe comme moi sa serai bien qu'on s'encourage pour l'oral
-
halim
Salut Tatiana
Il n'y a pas encore de voie directe sur Albi. J'ai d'ailleurs appelé le site d'Albi et celui de toulouse pour renseignement et l'on m'a répondu que cette année cette formation se fait à Toulouse.
Il n'y a pas encore de voie directe sur Albi. J'ai d'ailleurs appelé le site d'Albi et celui de toulouse pour renseignement et l'on m'a répondu que cette année cette formation se fait à Toulouse.
-
tatiana
c vrai!!
les secretaire ne me l'on pa di quand je me sui renseigner
elle m on di que cetait bon pour albi
il va falloir que je pete a toulouse je sui blaser j'ai juste 90 km
merci quand meme
les secretaire ne me l'on pa di quand je me sui renseigner
elle m on di que cetait bon pour albi
il va falloir que je pete a toulouse je sui blaser j'ai juste 90 km
merci quand meme
-
taz
salut j'aimerais savoir qu'elle est la diference entre la formation initiale ,et celle en cours d'emploi ?j'ai un bep sanitaire et social ,je ne travaille pas en ce moment ,est ce que je peut quand meme passer la formation? MERCI
-
halim
Salut taz
La formation initiale, sans employeur, dure une année avec 2 périodes de stage de 3 mois.
La formation en voie continue, donc avec employeur se déroule sur 2 ans en alternance.
Ces 2 formations sont sanctionnées du même diplôme.
Tu peux donc passer la voie directe.
Bye
La formation initiale, sans employeur, dure une année avec 2 périodes de stage de 3 mois.
La formation en voie continue, donc avec employeur se déroule sur 2 ans en alternance.
Ces 2 formations sont sanctionnées du même diplôme.
Tu peux donc passer la voie directe.
Bye
-
Elodie
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à reçu la convocation pour le concour ????
Est-ce que quelqu'un à reçu la convocation pour le concour ????
-
halim
Salut Elodie,
Toujours rien reçu encore, mais je pense que ça sera pour cette semaine.
Bye
Toujours rien reçu encore, mais je pense que ça sera pour cette semaine.
Bye
-
stéphane
bonjour à toutes et à tous,j'ai déposé mon dossier d'inscription à l'insti st simon et le voudrai savoir quand aurons lieu les épreuves et où et pour finir parmi ceux qui liront ce mesage me donner des conseils, des livres par exemp pour bien prépare ce concours d'entré merci par avance
-
Elodie
Bonjour à TOus !!!
Je m'inquiète un peu car j'ai toujours rien reçu comme convocation sachant que c pour novembre (vers le 27)...est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ???
Le stress commence à monté...Vous avez peut être une idée sur les questions qui va nous être posées sur l'actualité ???
Merci d'avance ...
A bientôt
Je m'inquiète un peu car j'ai toujours rien reçu comme convocation sachant que c pour novembre (vers le 27)...est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ???
Le stress commence à monté...Vous avez peut être une idée sur les questions qui va nous être posées sur l'actualité ???
Merci d'avance ...
A bientôt