Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut Saint Simon Tarbes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Institut Saint Simon Tarbes

Message non lu par Aurélie » 06 oct. 2008 18:32

Bonjour,

quand faut-il rendre le dossier pour passer le concours d'amp?

quand commencerait la prochaine cession?

je suis en train de faire une réorientation, je travaille actuellement, j'ai des projets (mariage pour 2009).

merci de me renseigner

tatiana

Message non lu par tatiana » 09 oct. 2008 08:20

si quelqun c'est inscrit a st simon a albi en voie directe comme moi sa serai bien qu'on s'encourage pour l'oral

halim

Message non lu par halim » 09 oct. 2008 20:49

Salut Tatiana
Il n'y a pas encore de voie directe sur Albi. J'ai d'ailleurs appelé le site d'Albi et celui de toulouse pour renseignement et l'on m'a répondu que cette année cette formation se fait à Toulouse.

tatiana

Message non lu par tatiana » 16 oct. 2008 21:24

c vrai!!

les secretaire ne me l'on pa di quand je me sui renseigner

elle m on di que cetait bon pour albi

il va falloir que je pete a toulouse je sui blaser j'ai juste 90 km

merci quand meme

taz

Message non lu par taz » 19 oct. 2008 18:44

salut j'aimerais savoir qu'elle est la diference entre la formation initiale ,et celle en cours d'emploi ?j'ai un bep sanitaire et social ,je ne travaille pas en ce moment ,est ce que je peut quand meme passer la formation? MERCI

halim

Message non lu par halim » 19 oct. 2008 20:06

Salut taz

La formation initiale, sans employeur, dure une année avec 2 périodes de stage de 3 mois.
La formation en voie continue, donc avec employeur se déroule sur 2 ans en alternance.
Ces 2 formations sont sanctionnées du même diplôme.
Tu peux donc passer la voie directe.

Bye

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 oct. 2008 12:58

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à reçu la convocation pour le concour ????

halim

Message non lu par halim » 20 oct. 2008 20:16

Salut Elodie,

Toujours rien reçu encore, mais je pense que ça sera pour cette semaine.

Bye

stéphane

Message non lu par stéphane » 21 oct. 2008 10:31

bonjour à toutes et à tous,j'ai déposé mon dossier d'inscription à l'insti st simon et le voudrai savoir quand aurons lieu les épreuves et où et pour finir parmi ceux qui liront ce mesage me donner des conseils, des livres par exemp pour bien prépare ce concours d'entré merci par avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 29 oct. 2008 13:02

Bonjour à TOus !!!

Je m'inquiète un peu car j'ai toujours rien reçu comme convocation sachant que c pour novembre (vers le 27)...est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ???

Le stress commence à monté...Vous avez peut être une idée sur les questions qui va nous être posées sur l'actualité ???

Merci d'avance ...
A bientôt

Répondre